• Mon premier Swap (2ème partie)+ glaces fraises de Kawaii U

    Voilà... aujourd'hui j'ai enfin posté mon Swap pour Titelea!!!

    C'était limite car on avait jusqu'au 20 pour poster nos Swaps^^

    J'espère au moins que ça lui plaira... j'y ai consacré un temps fou!!! environ 6h pour faire la créa et la monter et pas loin de 3h pour faire la boîte...

    Mais je suis fière du résultat!!! yoyo love

    Bon je ne vous montrerais les photos que lorsque que Titelea aura reçut son swap

    En attendant voici des photos de glaces largement copiées sur celle de Kawaii U, la gagnante du concours de cet été de Bijoux Sucrés:

    PC050171 picnik.jpg
    PC050172 picnik.jpg
    Voilà! hésitez pas à laisser un petit commentaire ça fait toujours plaisir! Cici aurevoir
    « Mon premier SwapTutoriel cookie (facile): »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :