• Le très vieux Swap de Janvier

    Ouch!

    Cela fait depuis le 13 Février que je n'ai rien posté???? Honte à moi!

    Il faut dire que j'ai pas mal été prise mais bon... j'aurais pu trouver le temps!

     

    D'ailleurs je me suis rendue compte que je ne vous avez jamais présenté le Swap de Janvier du forum Bijoux Sucrés que j'ai réalisé avec la talentueuse Mams'elle Ju'd'framboise! :)

    Le thème de Swap était de réaliser une création selon une liste de thèmes choisie par notre partenaire de swap.
     J'ai choisi le thème "Sautoir Cupcake pastel" et Mams'elle Ju'd'framboise à fait un mix de tout mes thèmes^^.

     

    J'ai donc reçu le superbement-magnifiquement-à-croquer swap de Mam'selle Ju'd'Framboise:

    Un St Honoré au Jasmin, Rose et fleur d'Oranger 

     

    Swap de Mam'selle Ju'd'Framboise St Honoré aux 3 fleurs

     

    Et moi je lui ai envoyé un Cupcake Abricot pastel avec sa petite crème abricotée aux morceaux d'abricot et sa petite fleur de Vanille ou d'Oranger.

    Voilààà j'espère que ces deux petites créas vous ont plu et je m'excuse encore du temps que j'ai mis à poster cet article -_-'

     

    Sautoir Cupcake Abricot

     

    « Tutos St Valentin et "Fondant au chocolat et Framboise"Le Gâteau d'Hannah et le Framboisier revisité façon Framboise♥ »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :